29/04/2009

international enquetor Robot


The international Enquetor all around the world. Ici sur les terres des aborigènes. L'interview cherchant à vérifier l'impacte de la série "Hartley coeur à vif" sur le tourisme Australien.

5 commentaires:

Michael J. "Crocodile" Dundee a dit…

Well, you see, Aborigines don't own the land.They belong to it. It's like their mother. See those rocks? Been standing there for 600 million years. Still be there when you and I are gone. So arguing over who owns them is like two fleas arguing over who owns the dog they live on.

sylvain a dit…

je compatis à mort mec ...
mais fait gaffe à pas rater le bus dans le désert australien ...
ça risque d'être encore un plan foireux...
international glandeur au commande;)
et pour l'appartée c'est rouge là bas les rochers .°)

Gom -[o_o]- a dit…

Ils sont rouge, c'est la lumière qui fait ça :))

oué ok bon je vais prendre de la doc pour la suite alors ^^

samaël a dit…

putain gom.... putain!!!!

foudelou a dit…

je .. je crois que je suis amoureux